FAQ | Loveroom près de Sedan (08)
DATES ET HORAIRES
- À quelle heure pouvons-nous accéder à notre location ?
Les arrivées se font à partir de 18h, et les départs maximum à 13h.
- Pouvons-nous décider de prolonger notre séjour ?
Les dates de votre réservation doivent être respectées, tout comme les horaires d'arrivée et de départ. Un départ anticipé ne donne pas droit à une modification du tarif appliqué. Merci de quitter les lieux à l’heure établie afin de ne pas pénaliser les clients suivants. Nous nous réservons le droit d’entrée dans les lieux après dépassement des horaires, pour procéder à l’entretien des locaux.
- Pouvons-nous annuler notre séjour ?
Vous pouvez annuler votre séjour à tout moment, en prenant soin de nous en faire part au plus tôt.
Toute annulation de moins de 4 jours ne donne droit à aucun remboursement.
RÉSERVATION
- Devons-nous verser une caution ?
Une caution de 250€ vous sera demandée avant l’envoi de la procédure d’accueil. Elle sera réalisée par empreinte bancaire, sans prélèvement.
Attention ! Si l’état de l’appartement nous conduit à annuler le client suivant, nous nous verrons contraints de la prélever en son intégralité.
Toute réservation est validée dès réception du montant total de la transaction ou confirmation de la plateforme de réservation.
- Comment accéder à notre réservation ?
Une fois sur place, les clés se trouveront dans une boîte à digicode, dont le code vous sera envoyé le jour-même par SMS. Au moment de votre départ, la remise des clés se fera dans la boîte à clés extérieure.
ÉTAT DES LIEUX
- Y aura-t-il un état des lieux à effectuer ?
Un état des lieux est fait avant votre arrivée : tout dégât ou manquement constatés, même après votre départ, sera mis sur la responsabilité de la personne qui a fait la réservation. Dans un souci écologique, mais aussi de sécurité, veuillez éteindre les installations lorsque vous quittez les lieux.
- Nous avons constaté un problème ou un dégât dans la Loveroom à notre arrivée. Que faire ?
La Loveroom est en parfait état. Elle est mise à disposition de nos visiteurs en toute confiance. Si toutefois vous constatiez un problème, contactez nous au plus vite au 06 59 91 34 70.
SÉJOUR ET ACCESSIBILITÉ
- Le linge de bain est-il fourni ?
Les draps de bains, serviettes et tout le matériel mis à votre disposition sont mis en prêt, mais ne deviennent pas votre propriété.
- Pouvons-nous faire du bruit, sans nous soucier de déranger autrui ?
Une attitude décente, empreinte de retenue et de discrétion est de rigueur, afin de respecter la sérénité des lieux. Cet endroit étant un lieu de détente et non de fête, nous tenons à la tranquillité du voisinage et vous demandons donc de ne pas faire trop de bruit, de ne pas sauter dans le spa et de ne pas courir. Attention, les sols mouillés peuvent être glissants.
- Quelles sont les précautions à prendre quant à l'utilisation du jacuzzi ?
Le spa en mezzanine est à votre entière disposition, le temps de votre réservation. Il est interdit de rajouter des produits, senteurs ou autres dans l'eau. Le spa est traité avec la plus grande précaution pour être de bonne qualité : merci aussi de bien vous doucher avant utilisation de celui-ci.
- Nous avons oublié quelque chose dans la Loveroom. Comment faire ?
Tous biens ou effets personnels oubliés au départ de votre séjour seront gardés pendant 24 heures. S'ils ne sont pas réclamés durant cette période, ils seront jetés.
- Nous avons perdu quelque chose lors de notre séjour à la Loveroom The Dream Of Love... Comment faire ?
Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accident, de perte ou de vol dans les locaux.
- La Loveroom est-elle accessible PMR ?
Situé au deuxième étage, la configuration de notre appartement ne permet pas aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants d'accéder à notre établissement.